Mercato Lens : Puni par Will Still, Brest veut faire une fleur aux Sang et Or en signant cet indésirable
Le Stade Brestois aimerait signer le milieu de terrain du RL Lens, Salis Abdul Samed (24 ans).
Homme fort du RC Lens lors des deux dernières saisons sous Franck Haise, Salis Abdul Samed n’est pas dans les plans du nouveau coach. Will Still, qui a signé dimanche sa première victoire en Ligue 1 avec les Artésiens contre Angers, a récemment pris une décision forte en envoyant le Ghanéen s’entraîner avec la réserve. « Pour le bien-être du groupe et des séances d’entraînement, il était nécessaire de dégraisser un peu le groupe », avait-il confié face à la presse.
Brest veut… un prêt
Si le Stade Brestois a très mal débuté la Ligue 1 2024/2025 avec une déculottée face à l’OM (5-1), les dirigeants bretons s’activent bien dans ce mercato pour renforcer le groupe d’Éric Roy. Selon les informations de Foot Mercato ce lundi 19 août, Brest aimerait récupérer Salis Abdul Samed en prêt. Une bonne chose pour les Sang et Or qui se libèreraient d’un salaire important. L’ASSE aurait aussi manifesté son intérêt mais Brest serait bien devant dans ce dossier.
🚨#RCL 🔴🟡
🆕ca bouge enfin en L1 pour Salis Abdul Samed (👋@MohamedTERParis)
▶️Saint-Etienne a étudié le profil mais n'est pas le mieux placé
▶️c'est Brest qui tient la corde et qui discute avec le RC Lens sur les contours d'un prêt. https://t.co/3Cm3c7fsWs https://t.co/zQjUe6I35u pic.twitter.com/zb2AdRNfNg— Sébastien Denis (@sebnonda) August 19, 2024