Déjà très actif en ce début de mercato estival, l'OM tente de satisfaire son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Les Phocéens pourraient d'ailleurs aller piocher en Argentine dans les prochains jours.
Très déçu de ne pas être Européen à la rentrée, l'Olympique de Marseille a décidé de changer pas mal de choses durant ce marché d'été. Vitinha et Guendouzi sont partis pour de bon. Iliman Ndiaye est reparti en Angleterre, un an à peine après l'avoir quittée. Pape Gueye, lui, va rejoindre Marcelino à Villarreal. Dans l'autre sens, Ismaël Koné et Lilian Brassier sont arrivés, tandis que Bamo Meïté va s'installer dans la durée. Et ce n'est pas tout. Un milieu de terrain argentin serait ainsi dans le viseur des Phocéens…
Mercato : l'OM rêve d'un milieu argentin
Selon les dernières indiscrétions du célèbre journaliste Fabrizio Romano, l'Olympique de Marseille lorgnerait sur Ezequiel Fernandez. Le milieu défensif de 21 ans est international U23 argentin. Sous contrat jusqu'en 2028, il fait actuellement les beaux jours de Boca Juniors, au pays. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 14 millions d'euros. Le joueur ne dirait pas non. Ses dirigeants, eux, ont éconduit le FC Porto il y a peu, et pourraient changer leur fusil d'épaule. À suivre de près.
🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent formal bid to Boca Juniors for midfielder Equi Fernández.
There’s still no answer from Boca as they already had turned down approaches from Porto earlier this summer.
21 year old midfielder, keen on the move. pic.twitter.com/VRqccAaKn6
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2024