Ligue 1

Mercato : l’OM drague un international argentin

Déjà très actif en ce début de mercato estival, l'OM tente de satisfaire son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Les Phocéens pourraient d'ailleurs aller piocher en Argentine dans les prochains jours. 

Très déçu de ne pas être Européen à la rentrée, l'Olympique de Marseille a décidé de changer pas mal de choses durant ce marché d'été. Vitinha et Guendouzi sont partis pour de bon. Iliman Ndiaye est reparti en Angleterre, un an à peine après l'avoir quittée. Pape Gueye, lui, va rejoindre Marcelino à Villarreal. Dans l'autre sens, Ismaël Koné et Lilian Brassier sont arrivés, tandis que Bamo Meïté va s'installer dans la durée. Et ce n'est pas tout. Un milieu de terrain argentin serait ainsi dans le viseur des Phocéens…

Mercato : l'OM rêve d'un milieu argentin

Selon les dernières indiscrétions du célèbre journaliste Fabrizio Romano, l'Olympique de Marseille lorgnerait sur Ezequiel Fernandez. Le milieu défensif de 21 ans est international U23 argentin. Sous contrat jusqu'en 2028, il fait actuellement les beaux jours de Boca Juniors, au pays. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 14 millions d'euros. Le joueur ne dirait pas non. Ses dirigeants, eux, ont éconduit le FC Porto il y a peu, et pourraient changer leur fusil d'épaule. À suivre de près.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut