Ligue 1

Mercato OM : Longoria fait un beau cadeau à Marcelino

Très actif durant ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille a déjà enregistré plusieurs départs. Et ce n'est pas terminé. Dans les prochaines heures, l'OM va renforcer l'un de ses anciens entraîneurs, Marcelino, en Liga espagnole. 

Depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi en qualité de nouvel entraîneur, l'OMn'a pas ménagé ses efforts sur ce mercato estival. D'abord, en recrutant quelques bons joueurs comme Ismaël Koné, Bamo Meïté ou encore Lilian Brassier. Ensuite, en actant le départ définitif de deux éléments prêtés, Mattéo Guendouzi et Vitinha. Enfin, en cédant Iliman Ndiaye à Everton. En parallèle, le club du président Longoria va envoyer Pape Gueye chez l'un de ses anciens coachs.

Mercato : l'OM envoie Pape Gueye à Villarreal

Selon RMC Sport, Pape Gueye, en fin de contrat le 30 juin dernier, ne restera pas à l'Olympique de Marseille cet été. Ainsi, le milieu de terrain sénégalais est sur le point de signer à Villarreal, où évolue l'ancien coach de l'OM, Marcelino. Gueye a été dragué par plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'OL, Monaco et Rennes, ces derniers temps. Mais il ne souhaitait pas rester en Ligue 1,et va donc évoluer en Liga espagnole dès la reprise. Un contrat de quatre ans est évoqué.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut