Une cible de longue date du LOSC est également sur les tablettes de deux autres écuries en Ligue 1. De quoi donner des sueurs froides au président Olivier Létang.
Alors que le troisième tour de Ligue des champions se profile, le LOSC tente tant bien que mal de se renforcer en vue de cette échéance européenne. Vendredi, le club nordiste a réussi un joli coup en s’attachant les services de Thomas Meunier (32 ans). L’ex-latéral droit du PSG a signé un contrat de deux saisons avec sa nouvelle formation.
Amis Lillois, Thomas Meunier vous a laissé un message ?? pic.twitter.com/35bsTCMurK
— LOSC (@losclive) July 19, 2024
Michel-Ange Balikwisha ciblé par le LOSC mais…
Il s’agit de la troisième recrue des Dogues après les signatures de Ethan Mbappé (Libre) et Ngal'ayel Mukau (Malines). Le recrutement de Lille n’est pas terminé. En effet, un élément offensif supplémentaire est au moins espéré au Domaine de Luchin. Dans cette optique, le LOSC a ciblé Michel-Ange Balikwisha, auteur d’une solide saison avec le Royal Antwerp Football Club (44 matchs toutes compétitions confondues, 10 buts et 8 passes décisives).
Lens et Rennes sont à l'affût
Mais le quatrième de Ligue 1 lors de la saison 2023/2024 n’est pas le seul sur ce dossier. Il y d’abord la concurrence de son éternel rival du RC Lens. Mais pas que. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le Celtic Glasgow et le Stade Rennais seraient également intéressés par les services de l’ailier gauche. Ainsi, le LOSC pourrait accentuer ses contacts avec Osame Sahraoui (SC Heerenveen), qui est sa priorité.