Mercato Monaco : duel avec le rival niçois pour un crack du Barça !
Éternels rivaux, proximité géographique oblige, l’AS Monaco et l’OGC Nice se livrent une belle bataille pour obtenir les services d’un immense espoir du FC Barcelone.
Alors que la Ligue 1 débute dans une dizaine de jours, l’AS Monaco et l’OGC Nice cherchent à se renforcer avant le coup d’envoi de leur saison respective. Et hasard du mercato estival, les deux clubs auraient la même cible selon Foot Mercato : Mikayil Faye (FC Barcelone). D’abord côté monégasque, où un défenseur central est souhaité pour hausser la concurrence dans ce secteur de jeu.
L'OGC Nice et l'AS Monaco lorgnent Mikayil Faye (FC Barcelone)
L’OGC Nice, quant à lui, a besoin d’un renfort pour pallier le très probable départ de Jean-Clair Todibo. L’international français est ciblé par West Ham et la Juventus, qui a les faveurs de ce dernier. Reste à savoir si le FC Barcelone le laissera partir. Pour rappel, les Catalans ont besoin de vendre et d’alléger leur masse salariale pour pouvoir recruter de nouveaux éléments. Mikayil Faye est valorisé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.