Alors que la saison de Ligue 1 touche à son terme. Les différents clubs de l'élite vont tenter de profiter du mercato pour se renforcer ou pallier certains départs. Selon le Telegraf, l'AS Monaco et l'OGC Nice sont en concurrence pour attirer Hwang In-beom.
Après une excellente saison du côté de l'Étoile Rouge de Belgrade, Hwang In-beom est courtisé en Ligue 1. L'international sud-coréen serait dans le viseur de l'AS Monaco et l'OGC Nice. Selon le média Néerlandais le Telegraf, le milieu défensif serait estimé à 10 millions d'euros.
? Monaco et Nice sont INTÉRESSÉS par Hwang In-beom ! ???
Les aiglons peuvent proposer 7M€ à l'Étoile Rouge de Belgrade, qui demande 10M€. ?
(@telegrafrs) pic.twitter.com/3nwrrTcqJB
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) May 24, 2024
Nice et Monaco à la bataille avec d'autres clubs européens
Hwang In-beom est un milieu de terrain polyvalent courtisé par de nombreux clubs européens. À 27 ans, le joueur a rejoint la Serbie en septembre 2023 pour la somme de 5,5 millions d'euros en provenance de l'Olympiacos.
Ancien joueur du Rubin Kazan ou encore du FC Séoul, l'expérimenté milieu de terrain a disputé l'entièreté des rencontres de Ligue des champions avec l'Étoile Rouge de Belgrade (6 matchs, 6 titularisations, 1 but et une passe décisive). Certains autres clubs comme le Betis Séville et Wolverhampton pourraient entrer dans la danse.