Libre de tout contrat après son départ de l’Eintracht Francfort, un international malien, formé à l’AS Monaco, devrait s’engager en faveur de Kaiserslautern (D2 allemande).
Décidément, Kaiserslautern aime bien relancer des joueurs passés par la Ligue 1. Après Nicolas de Preville la saison dernière, le pensionnaire de Bundesliga 2 devrait enrôler prochainement dans ses rangs l’ancien joueur de l’AS Monaco : Almamy Touré à en croire les informations du journal L'Equipe. Le défenseur capable d’aussi bien jouer dans l’axe que sur le flanc droit était libre depuis le 1er juillet dernier et l’expiration de son contrat qui le liait avec l’Eintracht Francfort, formation qu’il avait rejointe en janvier 2019.
Un beau palmarès pour l'ancien joueur de l'AS Monaco, Almamy Touré
Avec le vainqueur de la Ligue Europa en 2022, l’international malien totalise 81 matchs avec le club allemand. Âgé de 27 ans, il avait également participé à la conquête du titre de champion de France de l'AS Monaco lors de la saison 2016-2017.La durée de son contrat avec Kaiserslautern n’a pas encore filtré. On peut se douter qu’il s’agira d’un bail à court terme, le temps que le natif de Bamako retrouve du temps de jeu pour espérer attirer l'œil d’une formation de meilleur calibre lors du prochain mercato estival.
Libre depuis son départ de l'Eintracht Francfort, le défenseur Almamy Touré devrait poursuivre sa carrière en deuxième division allemande #Mercato https://t.co/qMQtHkVdBA
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) November 14, 2023