Mercato Montpellier : un joueur offensif sur le départ ?
Montpellier pourrait se séparer dans les prochains jours d'un joueur offensif de premier plan.
Avant d'aborder la reprise la Ligue 1, Montpellier fait partie de ces équipes qui n'ont pas rassuré. Battu par Mayence samedi (3-1) en préparation, le MHSC a bouclé une campagne amicale délicate en terme de résultats avec un nul, quatre défaites, et une seule victoire face à Martigues, tout frais promu en Ligue 2.
Montpellier prêt à se séparer de Mousa Al-Tamari
Dans une situation financière exigüe, le club présidé par Laurent Nicollin cherche donc à dégraisser pour renflouer les caisses. Dans ce cadre, l'ailier jordanien Mousa Al-Tamari pourrait être poussé vers la sortie. Du haut de ses 27 ans, il était devenu le premier joueur de son pays à évoluer en Ligue 1. Ses débuts avaient été tonitruants avec un doublé face à l'OL dès le mois d'août. Utilisé à 27 reprises pour au final cinq buts, son adaptation a plutôt été réussie. Après être également passé par son championnat local, Chypre et la Belgique, il pourrait découvrir un cinquième championnat.
En effet, le club saoudien d'Al Shabab lui ferait les yeux doux selon L'Équipe. Le 8e du dernier championnat souhaiterait attirer le Jordanien dans ses filets. Un départ n'est donc pas à exclure si les deux clubs trouvent un terrain d'entente. D'autres clubs saoudiens, mais également le VFB Stuttgart en Allemagne ou encore Leicester en Angleterre se sont également renseignés. La lutte s'annonce donc ardue sur ce dossier.
Al Shabab tente d'enrôler le Montpelliérain Moussa al-Tamari [L'Equipe] #Afropages https://t.co/fuzsHFx5Bo
— Afropages (@Afropages) August 10, 2024