Pourtant conforté dans ses fonctions après le succès de Nantes contre Rennes dimanche dernier (1-0), Antoine Kombouaré voit encore la liste de ses potentiels successeurs sur le banc s’allonger. 

Menacé d’une éviction avant l’enchaînement périlleux d’un déplacement à Paris, puis une réception de Rennes, Antoine Kombouaré a obtenu du sursis au FC Nantes. La victoire acquise face au Stade Rennais (1-0), dimanche dernier en Ligue 1, a confirmé que son groupe ne l’avait pas lâché en dépit des mauvais résultats et d’une rumeur insistante sur l’arrivée de Sergio Conceiçao pour le remplacer. Ardent défenseur du maintien du coach Kanak, Franck Kita semble avoir convaincu son père, pour le moment…

Nantes pense à Zoumana Camara

Selon les informations de Livefoot, Waldemar Kita continue de prospecter pour trouver un successeur à Antoine Kombouaré en fin de saison. Après le nom d’Habib Beye, c’est celui de Zoumana Camara qui revient avec insistance à la Jonelière. L’ex-coach de la réserve du PSG est libre de tout contrat et a un temps été annoncé du côté du FC Metz en Ligue 2 l’été dernier. Finalement, les Grenats se sont tournés vers l’expérimenté Stéphane Le Mignan. 

L'ancien du PSG, candidat idéal ? 

Zoumana Camara apparaît comme le candidat idéal dans le projet de  2-3 ans que souhaiterait mettre en place Waldemar Kita. Très à l’aise avec les jeunes joueurs, son travail salué à la formation parisienne en atteste, l’ex-défenseur est aussi un meneur d'hommes. Une qualité qu’apprécie grandement Waldemar Kita au regard des derniers coachs qu’il a nommés sur le banc du FC Nantes. Affaire à suivre…