Ligue 1

Mercato Nantes : Un cadre expérimenté file en Angleterre

Au club depuis deux saisons, le milieu international Moussa Sissoko va quitter le FC Nantes pour rejoindre Watford en Championship.

Le FC Nantes continue d'être actif durant ce mercato. Suite aux arrivées définitives de Tino Kadewere et Matthis Abline, le club dégraisse dans le même temps.

Moussa Sissoko retourne à Watford

Après le départ de Lohann Doucet en direction du Paris FC, c'est un autre milieu de terrain qui quitte la Loire-Atlantique. Au club depuis l'été 2022, Moussa Sissoko s'était imposé comme un indéboulonnable durant sa première saison avant de se montrer moins déterminant lors de son second exercice. En fin de contrat, l'ancien international français, qui fêtera ses 35 ans en août prochain, n'a pas prolongé son contrat.

Libre, il a déjà choisi sa future destination. Il va ainsi s'engager pour deux ans avec le club anglais de Watford, en Championship. Un club qu'il connait déjà pour y avoir évolue lors de la saison 2021-2022. A l'époque, les Hornets évoluaient en Premier League mais avaient été relégués à l'échelon inférieur. Pour la première fois depuis le début de sa longue carrière débutée à Toulouse en 2007, Moussa Sissoko n'évoluera donc pas en première division la saison prochaine.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut