Football

Mercato Nantes : Waldemar Kita a trouvé son nouveau buteur

À la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, le FC Nantes aurait identifié un nouveau profil. Et pourrait ainsi rapatrier un ancien joueur de Ligue 1.

Les contours du mercato du FC Nantes se dessinent peu à peu. Alors que plusieurs joueurs ont fait état de leur volonté de quitter le club, l'état-major nantais tente de passer à l'action pour façonner son équipe pour la saison prochaine. Parmi les priorités du club se situe la volonté de renforcer son attaque. Dans cette optique, le FCN a déjà officialisé la signature de Matthis Abline pour environ douze millions d'euros, bonus compris. Mais l'arrivée du jeune attaquant de 21 ans ne devrait pas être le seul renfort dans le secteur offensif.

Un ancien Strasbourgeois en approche ?

Selon les informations de Ouest-France et FootMercato, le FC Nantes serait passé à l'offensive pour faire signer Ludovic Ajorque. L'ancien Strasbourgeois (151 matches, 51 buts et 18 passes décisives) évolue à Mayence depuis janvier 2023, où il totalise 8 buts en 30 titularisations. Intéressé par l'idée de revenir en France, le grand attaquant (1,96 m) serait en négociations avec les Canaris.

Estimé à 3 millions d’euros par Transfermarkt, il n'a pas encore fait l'objet d'une offre de la part du club nantais. Pour espérer le signer, Waldemar Kita et l'ensemble de la direction de Nantes devra trouver un accord salarial avec le joueur qui se plie aux exigences de la DNCG, qui a imposé des restrictions au club pour l'exercice à venir.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut