Maintenu en Ligue 1 malgré une série de défaites sur les dernières journées, le FC Nantes prépare du changement cet été. Un mercato ambitieux chez les Canaries. Les cibles semblent se tourner vers plusieurs joueurs du FC Lorient.

Le FC Nantes aura des allures bretonnes l'an prochain. Selon Ouest-France, les Canaries souhaitent attirer dans leur besace plusieurs joueurs du FC Lorient, récemment relégué. En tête de liste, le portier Yvon Mvogo, et le milieu de terrain Julien Ponceau.

Nantes : 3 joueurs lorientais dans le viseur

Alors qu'Alban Lafont est sur le départ et que Rémy Descamps a fait ses valises, le FC Nantes est désormais en quête d'un gardien de but. La piste privilégiée reste Yvon Mvogo. Le portier suisse du FC Lorient va quitter le club breton suite à la descente en Ligue 2. En cas de non-réussite, Waldemar Kita pourrait se laisser tenter par Mory Diaw (Clermont).

Outre le cas Julien Ponceau, le journal Ouest France explique que les Canaries sont également intéressés par l'ailier Aiyegun Tosin. Toujours selon le quotidien français, cette piste serait suivie depuis plus d'un an. Elle est notamment dû au responsable du recrutement Baptiste Drouet ancien lorientais. s