Pour cette saison 2024/2025, les Spurs veulent franchir un palier et confirmer les belles promesses de Victor Wembanyama. Les dirigeants de San Antonio sont proches de réaliser un joli coup sur le marché des transferts de la NBA.
Depuis plusieurs mois, un rêve accompagne les supporters des Spurs. Celui de voir la franchise texane être compétitive dès la 2e saison de Victor Wembanyama en NBA. Après une montée en puissance l'hiver dernier, le ROTY 2023/2024 a confirmé qu'il fera bien partie des grands du basket-ball mondial dans les années à venir. De quoi pousser les dirigeants de San Antonio à recruter intelligemment pour bâtir une équipe plus expérimentée autour de Wembanyama. Toutefois, les Spurs pourraient aussi frapper un énorme coup en chipant une pépite des Lakers.
Blake Hinson libéré, les Spurs veulent en profiter !
Il a été l'un des joueurs les plus en vue du côté des Lakers lors de la Summer League. Néanmoins, la franchise de LeBron James a décidé de se séparer de Blake Hinson. Agent libre non drafté, le jeune tireur américain avait pourtant brillé en préparation, et est considéré par de nombreux observateurs comme un joueur à fort potentiel. De quoi questionner le choix des Lakers de se séparer de Blake Hinson. La franchise californienne a pris la décision de signer Christian Koloko, sacrifiant ainsi le jeune ailier. Une opération qui pourrait profiter aux Spurs, à l'affût de cette bonne affaire. Shooter adroit, Blake Hinson devra progresser sur de nombreux aspects de son jeu, notamment en défense. De quoi donner du job à Gregg Popovich, plus que jamais décidé à installer les Spurs de Wembanyama au sommet de la NBA.
BREAKING: Lakers are waiving Blake Hinson
He was a SNIPER in summer league ?
— LakeShowYo (@LakeShowYo) September 16, 2024