Mercato Nice : deux recrues XXL avant la fin de l’été, Jean-Pierre Rivère y croit !
Deux attaquants de haut niveau seraient sur les tablettes de l’OGC Nice, dont le secteur offensif est démuni après les longues blessures de Gaëtan Laborde et de Terem Moffi.
À six jours de la fin du mercato estival, la panique commence à gagner les bureaux de l’OGC Nice (Ligue 1). Il faut dire que l’infirmerie se remplit à vue d'œil, avec plusieurs absences à déplorer dans le secteur offensif. Tout d’abord, Terem Moffi a été victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou lors de la préparation estivale. Le buteur azuréen devrait manquer une très grande partie de la saison. Ce sera moins long pour Gaëtan Laborde, qui sera éloigné des terrains pendant trois mois.
Wissam Ben Yedder et Memphis Depay dans le viseur de l'OGC Nice
Face à ces deux absences, l’OGC Nice semble dans l’obligation de recruter avant la fin du mercato estival. Et ce même si le club azuréen manque de liquidités. Dans un contexte financier compliqué, Nice regarde plutôt du côté des joueurs libres, informent ce samedi nos confrères du journal L’Équipe. Notamment Wissam Ben Yedder et Memphis Depay. Le premier est sans contrat depuis l’expiration de son bail avec l’AS Monaco, le second n’a pas été conservé par l’Atlético Madrid. Enfin, Nice étudie également la faisabilité de faire venir Yusuf Yazıcı, libéré de son contrat avec le LOSC.
🗞️ Même si les moyens semblent manquer, Memphis Depay et Wissam Ben Yedder sont pistés par l’#OGCNice, tout comme Yusuf Yazici qui aurait des partisans en interne.
(@lequipe) pic.twitter.com/QDe1KeBf8e
— Axel | Nissa Europa 🇪🇺 (@SolamenNissa) August 24, 2024