Football

Monaco : Adi Hütter encense la VAR après la victoire contre l’ASSE

L'AS Monaco a commencé de la meilleure des manières cette saison de Ligue 1 2024/25. Adi Hütter s'est dit satisfait de ce succès, félicitant au passage le corps arbitral.

Nouvelle saison dit nouvel objectif. Pour Monaco, pas de place au doute. Les dauphins du PSG l'an dernier veulent absolument s'installer sur le podium de la Ligue 1, voire concurrencer l'ogre parisien. Adi Hütter, conscient que tous les points seront importants, s'est félicité pour la victoire de ses hommes contre l'ASSE. Si son homologue stéphanois a fustigé l'omniprésence de la VAR, Hütter s'est dit rassuré de voir que les arbitres pouvaient compter sur cette option.

“La décision est toujours la bonne”

“Nous sommes chanceux sur le but refusé à Saint-Etienne. Mais à la fin, la décision est toujours la bonne” a déclaré l'entraineur de Monaco en conférence de presse. “Nous avons manqué de réussite, notamment sur le but refusé pour hors-jeu. Mais toutes les décisions prises ce soir par le corps arbitral ont été justes, il faut le souligner” s'est empressé d'ajouter Hütter, heureux d'avoir profité de plusieurs faits de jeux favorables à l'AS Monaco.

Pas de polémique concernant la VAR dans ce match Monaco – ASSE. Satisfait, Adi Hütter a tout de même détruit l'état du terrain, indigne d'un match de Ligue 1. “La pelouse ? On est un club qui joue la Ligue des champions ? Quand vous voyez cette pelouse, ce n'est pas à la hauteur de ce que fantasment les clubs” s'est emporté le coach autrichien. “On doit la réparer” a ensuite répété Hütter au micro de DAZN.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut