Football

Mercato Nice : un géant hongrois pour remplacer Todibo !

Plutôt discret depuis le début du mercato estival, l’OGC Nice pourrait s’offrir dans les prochains jours un défenseur hongrois. 

Un temps parti pour concurrencer le PSG, l’OGC Nice a changé de projet. Avec une ambition beaucoup plus mesurée, le club azuréen s'apprête à vivre un mercato estival mouvementé après un dernier exercice 2022-2023 en dents de scie (9e et quart de finaliste de la Ligue Europa Conférence). Outre le probable départ de Bilal Brahimi, le GYM n’est pas certain de conserver Jean-Clair Todibo. Le défenseur central de 23 ans pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été. D’autant plus que l’international français est suivi par le PSG. Un club qui lui permettrait de franchir un palier et de disputer la Ligue des Champions. 

Nice pense à Attila Szalai mais…

Pour le remplacer, l’OGC Nice pourrait se tourner vers la Turquie. Selon les informations du journal L’Équipe, les Aiglons auraient dans leur viseur : Attila Szalai. Le défenseur de Fenerbahçe reste sur une saison complète (35 apparitions, 1 but). International hongrois, le joueur de 25 ans est également ciblé par l’Union Berlin. La presse hongroise indique que le club allemand aurait une longueur d’avance sur l’OGC Nice. Charge au board niçois de réussir à inverser la tendance dans ce dossier.

https://twitter.com/HunFootballXtra/status/1677797852360179713

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut