Mercato PSG : première grosse désillusion en vue pour Luis Enrique !

Le nouvel entraîneur du PSG Luis Enrique pourrait subir un premier gros coup dur depuis son arrivée dans la capitale.
Quelle semaine pour le PSG ! Après avoir précédemment enregistré les arrivées de Milan Skriniar (Inter Milan), Marco Asensio (Real Madrid), Manuel Ugarte (Sporting Portugal), le champion de France en titre a officialisé samedi la venue de Kang-in Lee en provenance de Majorque. Un joli coup réalisé par le club de la capitale, qui pourrait néanmoins s’apprêter à voir une pépite partir vers de nouveaux horizons.
Le Borussia Dortmund veut jouer un sale tour au PSG
Selon les informations de RMC Sport, le jeune “titi” du PSG Warren Zaïre-Emery ferait l’objet de toutes les convoitises… notamment du Borussia Dortmund. À la recherche d’un joueur dans l’entrejeu depuis le départ de Jude Bellingham vers le Real Madrid, le pensionnaire de Bundesliga a coché le nom du milieu de terrain de 17 ans pour remplacer l’international anglais.
Le média sportif précise que le Borussia Dortmund aurait même entamé des négociations avec le club parisien mais aussi le joueur. Du côté du PSG, l'option d'un départ de Warren Zaïre-Emery est pour l’instant écartée. Les Rouges et Bleus ont même pris contact avec l’entourage du joueur pour une prolongation de contrat. Reste à voir la position du principal intéressé, soucieux d’avoir des garanties sur son temps de jeu l’année prochaine au sein du PSG de Luis Enrique.
https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1677793688603303937