Ligue 1

Mercato OL : 100 millions d’euros à trouver pour la DNCG !

C'est ce jeudi 27 juin 2024 que l'Olympique Lyonnais va passer son grand oral devant la DNCG. Avec une certaine appréhension puisqu'une somme colossale reste à trouver. 

OL : un mercato à 100 millions pour satisfaire la DNCG ?

Ce sont nos confrères de L'Équipe qui relaient l'information ce jeudi 27 juin 2024. L'Olympique Lyonnais, qui passe devant la DNCG ce jour, espère vendre pour près de 100 millions d'euros de joueurs pour franchir cet obstacle sans encombre. Une nouvelle qui fait froid dans le dos, alors que les supporters de l'OL attendant avec impatience le retour de leurs protégés sur la scène européenne. Nos confrères précisent que Maxence Caqueret, Rayan Cherki, pisté par le PSG, ou encore Jake O'Brien, très demandé en Premier League anglaise, pourraient aider à atteindre la somme requise en quittant le navire durant ce mercato estival. L'été sera chaud sur les bords du Rhône.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut