Ligue 1

Mercato OL : après le PSG, Dortmund s’attaque à Rayan Cherki

À un an de la fin de son contrat avec l'OL, Rayan Cherki ne manque pas de sollicitations. Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain s'est intéressé de près au jeune talent tricolore. Mais du côté de l'Allemagne, on n'a pas dit son dernier mot. 

Considéré comme l'un des plus grands espoirs de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, né à Lyon, peine à donner la pleine mesure de son talent. Sur la saison écoulée, le milieu offensif de bientôt 21 ans n'a marqué qu'un seul petit but en 33 matches de Ligue 1. Heureusement, six passes décisives sont venus embellir le tableau. Sous contrat jusqu'en 2025, Cherki ne semble pas sur le point de prolonger à l'OL, qui devrait le vendre. Mais à qui ?

Mercato OL : Dortmund plutôt que le PSG pour Cherki ?

Depuis plusieurs jours, le PSG revient à la charge pour Rayan Cherki. Luis Enrique et Luis Campos pousseraient pour le recruter. Selon Foot Mercato, le joueur donnerait sa préférence à Paris. Pourtant, le Borussia Dortmund suivrait le Lyonnais depuis deux ans et envisagerait de passer à l'attaque. Qui aura le dernier mot ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut