Mercato OL : 2 nouveaux prétendants arrivent pour Rayan Cherki
Alors que Rayan Cherki (21 ans) est en salle d’attente à l’OL, deux nouveaux clubs se seraient positionnés pour signer le Français.
Ça bouge pour Rayan Cherki. De retour à l’entrainement avec l'OL ce lundi 19 août, le milieu offensif français va faire ses séances avec les indésirables dans le loft lyonnais. Le joueur de 21 ans est sur le départ lui qui est dans un sacré feuilleton avec le PSG et surtout le Borussia Dortmund, qui agace les dirigeants lyonnais. Selon les informations de L’Equipe, deux clubs de Premier League auraient pris des renseignements pour Rayan Cherki.
Cherki n'est pas intéressé
Ces dernières heures, Fulham et Crystal Palace (écurie du propriétaire de l’OL, John Textor) se seraient positionnés dans la course au Français. Mais Rayan Cherki « ne semble pour l'instant pas tenté par les deux clubs », précise Hugo Guillement sur X ce lundi. D’autres écuries pourraient arriver dans les prochains jours alors que le mercato se termine bientôt. Reste à savoir le BVB et le PSG accélèreront de leur côté pour Rayan Cherki.
info @lequipe
L'OL a reçu récemment des intérêts de Crystal Palace et de Fulham pour son joueur, qui ne semble pour l'instant pas tenté par les deux clubs. Avec @Tanziloic— hugo (@hugoguillemet) August 19, 2024