Mercato OL : la décision forte de John Textor sur le cas Rayan Cherki
En instance de transfert, Rayan Cherki (21 ans) ne rejouera pas avec l’OL bien que sa situation soit bloquée à quelques jours de la fin du mercato.
Le feuilleton Rayan Cherki continue… Malgré lui, le milieu offensif français est bloqué à l’OL alors que Dortmund n’avance pas sur le dossier. Le club allemand avait fait capoter le deal avec le PSG au mois de juin, alors que tout était fait entre Lyon et Paris. Depuis, comme le rapporte plusieurs sources, l’OL n’aurait jamais reçu une offre du Borussia Dortmund qui sème la zizanie dans ce mercato en Ligue 1.
Si le PSG aurait relancé la piste menant à Rayan Cherki, rien n’avance ces dernières heures. Ce lundi 19 août, Rayan Cherki signe son retour avec l’OL à l’entraînement après avoir obtenu quelques vacances après la fin des JO 2024. Selon les informations de L’Equipe, le Français va rejoindre le clan des mis à l’écart.
Le plan spécifique pour Cherki
Rayan Cherki va donc prendre place dans le loft où Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez et Amin Sarr s’entraînent. « Il va suivre un programme de préparation physique, afin d'éviter une blessure qui pourrait remettre en cause un transfert », précise L’Equipe. Rayan Cherki est un mis à l’écart à part entière et s’il ne devait pas partir cet été, il est possible que le milieu offensif rejoue avec l’OL, ce qui ne semble pas être le cas des autres indésirables. En attendant, David Friio et John Textor travaillent sur son cas.
info @lequipe
Rayan Cherki est de retour aujourd’hui, mais il ne reprendra pas avec Pierre Sage. Le joueur de 21 ans, qui doit être transféré cet été, va rejoindre le groupe des lofteurs pour suivre une prépa. Il ne rejouera probablement plus avec l’OL. https://t.co/wtPxRBo0PB— hugo (@hugoguillemet) August 19, 2024