Football

Mercato OL : 3 cadres définitivement poussés vers la sortie

Anthony Lopes, Rayan Cherki et Maxence Caqueret ne devraient bien plus porter les couleurs de l’OL. Un point a été fait sur leur cas.

À l’OL, l’heure est au dégraissage et 3 cadres sont envoyés vers la sortie depuis ce début de mercato. Ce mercredi 7 août, un point a été fait par L’Equipe sur les dossiers d’Anthony Lopes, Rayan Cherki et Maxence Caqueret. Le dernier cité attendrait des propositions de la Premier League, mais rien de concret ne serait sur la table à l’heure actuelle.

Côté Rayan Cherki, rien de nouveau à déclarer. Le BVB n’a rien proposé à l’OL, alors que le joueur s’est mis d’accord avec le club allemand. La semaine après les JO serait décisive alors qu’un rendez-vous devrait avoir lieu entre les différentes parties. Le PSG, la Lazio et d’autres écuries de Bundesliga pourraient bouger en cas d’échec de la piste Dortmund.

Anthony Lopes, le cas le plus complexe

Poussé vers la sortie à l’OL, Anthony Lopes ne devrait pas accepter un rôle de numéro 2 derrière Lucas Perri. Son salaire poserait problème pour un départ alors que le portier international portugais a eu une offre de Nantes. L’Equipe révèle qu’une arrivée à Al-Ittihad a capoté et que le portier lyonnais aurait aimé rebondir en Arabie saoudite, là où il aurait pu avoir les mêmes émoluments voir plus… Affaire à suivre

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut