Ligue 1

Mercato OL : John Textor a contacté Karim Benzema !

Les internationaux européens sont-ils en train de déchanter en Arabie Saoudite ? Après un été marqué par la fuite de footballeurs et l'explosion du championnat émergent saoudien, le retour à la réalité semble difficile. L'occasion pour John Textor de tenter sa chance : l'OL souhaite récupérer Karim Benzema.

Benzema et Al-Ittihad : un divorce inéluctable ?

Retard, compte Instagram bloqué, critiques de plus en plus nombreuses. Le rêve saoudien de Karim Benzema est-il en train de se transformer en cauchemar ? Après une arrivée clinquante en Saudi Pro League, KB9 ne semble plus être satisfait par cette situation. Preuve en est son retard volontaire en club durant la trêve hivernale. L'attaquant français a fait son retour à l'entrainement après 17 jours de retard. Un comportement qui n'a pas du tout plu aux dirigeants d'Al-Ittihad. Il faut dire que Benzema n'avait plus les faveurs de son club depuis de nombreuses semaines. Avec seulement 9 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison, le Français déçoit par son attitude sur le terrain. Une rupture semble plus que jamais actée. Karim Benzema peut t-il faire son grand retour en Europe ? C'est en tout cas le rêve d'un certain John Textor.

Mercato OL : John Textor veut faire revenir le Ballon d'Or 2022 !

Le dirigeant américain souhaite profiter de la situation tendue entre le Ballon d'Or 2022 et Al-Ittihad pour tirer son épingle du jeu. Selon Fabrizio Romano, John Textor aurait d'ailleurs contacté Karim Benzema. Le propriétaire de l'OL souhaite retrouver la confiance des supporters lyonnais. Et quoi de mieux qu'une légende du club pour faire rêver les Gones ? Pour l'instant, un retour de Benzema à Lyon semble compliqué. La faute à des prétentions salariales complètement différentes de la part des 2 camps. Il faut dire que le salaire de l'attaquant de 36 ans atteint des sommes astronomiques. 100 millions d'euros par an ! De quoi refroidir les espoirs de John Textor qui pourtant n'est pas prêt à lâcher l'affaire. KB9 et l'OL seront-ils capables de faire des efforts chacun de leur côté ? En attendant, le mercato de l'OL continue de se montrer intéressant, et promet de belles choses pour cette 2ème partie de saison. Avec Karim Benzema ? Réponses dans les prochaines semaines !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut