Mercato OL : le cauchemar continue pour Textor
L'OL espérait ardemment un jeune milieu prometteur qui ne devrait finalement pas rallier l'hexagone.
C'est une situation déjà compliquée, qui est littéralement devenue inextricable. Toujours très actif avec notamment la signature récente de Tanner Tessmann, l'OL faisait le forcing pour obtenir la signature du jeune milieu de terrain belge, Noah Sadiki.
L'OL résigné sur le dossier Noah Sadiki
Ce dernier avait fait part de sa volonté de s'engager avec les Gones. Ces derniers auraient donc fait le nécessaire avec le club vendeur, l'Union Saint-Gilloise, en réalisant une offre estimée à 6M€. Seulement, les Belges ont immiscé un intermédiaire incontournable dans le deal, et qui possède 25% des droits de Sadiki, changeant ainsi les modalités. Puis, le club a finalement pris la décision de conserver son joueur, estimant ne pas avoir le temps nécessaire pour trouver un remplaçant adéquat. Pour couronner le tout, Noah Sadiki aurait finalement été refroidi, et n'insisterait plus pour accélérer le transfert.
Résultat, l'OL se retrouve face à une porte fermée à double tour, et voir le jeune belge s'éloigner. John Textor va donc devoir trouver une autre piste pour ajouter du nombre au milieu de terrain. L'Américain aura sans doute ça sous le coude au vu de la quantité astronomique de transactions réalisées depuis janvier dernier.
❌ 🦁🔵🔴 Noah Sadiki n’ira pas à l’Olympique Lyonnais!
🟡🔵 En réunion ce matin avec les dirigeants de l’Union St.Gilloise, Sadiki (qui s’était mis d’accord avec les Gones sur base d’un contrat de 4 ans) n’a pas réussi à convaincre les dirigeants belges, ceux-ci estimant que… pic.twitter.com/8RM7eXFXZP
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 28, 2024