Mercato OL : ça se complique sérieusement pour une cible de Textor
Pour le milieu de terrain, Noah Sadiki (19 ans), l’OL rencontrerait actuellement quelques soucis avec l’Union saint-gilloise.
Ça bouge à l’OL ! Mardi soir, les Gones ont officialisé la venue de Tanner Tessmann en provenance de Venise. Alors que les Lyonnais espèreraient vendre Maxence Caqueret avant le 30 août, l’Américain pourrait ne pas être l’unique gros renfort au milieu de terrain dans cette fin de mercato à l’OL. Comme révélé par Foot Mercato, Lyon aurait fait une offre pour Noah Sadiki.
Première offre refusée de l’OL pour Sadiki
Selon les informations de Sacha Tavolieri, l’Union saint-gilloise aurait refusé une première offre de 6 millions d’euros pour Noah Sadiki. Un choix qui serait motivé par de nouvelles exigences et un intermédiaire dans ce dossier. Cependant, John Textor et son équipe vaudraient toujours ramener le milieu de terrain à l’OL. « Convaincu par le discours de Noah Sadiki, le club va faire une nouvelle offre ce mercredi », a précisé le journaliste belge sur X.
😬🟡🔵 Ça se crispe entre l’Union St.Gilloise et Lyon pour Sadiki !
🦁 Alors que les négociations avançaient activement sur la base d’un transfert sec de €6M, l’#USG a décidé de mettre un intermédiaire dans le dossier qui a réinitialisé les bases du deal.
🇫🇷 Lyon s’est donc… pic.twitter.com/c0y9I014Wu
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 27, 2024