Ligue 1

Mercato OL : les 2 gros coups en préparation

Dans l'attente du verdict de la DNCG, l'Olympique Lyonnais espère se montrer attractif sur le marché des transferts. Et si l'OL réalisait deux gros coups durant ce mercato estival ? 

Mercato : l'OL veut piocher en Premier League et au Portugal

Ce jeudi, Lyon va jouer gros devant la DNCG. Ce qui n'empêche pas l'OL de se montrer très ambitieux concernant ce mercato estival. Selon A Bola, les Gones seraient sur le point de faire une offre à 10 millions d'euros pour Tomas Händel. Le milieu défensif de 23 ans évolue au pays, sous les couleurs du Vitoria Guimaraes. En parallèle, l'écurie du Rhône drague Moussa Niakhaté, croit savoir Foot Mercato. Le défenseur central international sénégalais de 28 ans, né à Roubaix, joue depuis 2022 pour les Anglais de Nottingham Forest. L'ancien de Boulogne-sur-Mer, Valenciennes et Metz est estimé à 16 millions d'euros par les sites spécialisés. Mais Lyon pourrait réaliser une belle affaire à un an de la fin du bail de l'intéressé.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut