Mercato OL : les lofteurs et indésirables jouent un mauvais coup à John Textor
L’urgence de vendre se fait sentir à l’OL. Les départs n’avancent pas et les lofteurs ne font pas de cadeaux aux dirigeants lyonnais.
À l’OM tout comme à l’OL, le loft ne fait pas ses effets cet été ! Alors que les deux clubs doivent vendre pour financer leur mercato, les Lyonnais sont dans l’urgence absolue. Les Gones ont promis à la DNCG de vendre pour 100 millions d’euros, cependant à quelques jours de la fin du mercato, la tâche s’annonce difficile alors que les lofteurs ne trouvent pas de preneurs.
Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez, Rayan Cherki et Amin Sarr ne sont toujours partis de l’OL et l’heure presse. Parmi ceux qui sont toujours dans le groupe mais sur le départ, ça n’avance pas non plus selon les indiscrétions de L’Equipe ce 20 août. Maxence Caqueret, Anthony Lopes, Nicolas Tagliafico, Saël Kumbedi, Orel Mangala, Ernest Nuamah, Gift Orban ou encore Corentin Tolisso sont toujours dans la salle d’attente.
Anthony Lopes ne fera pas de cadeaux
À l’image d’Anthony Lopes, qui est poussé vers la sortie, l’OL n’est pas aidé. « Anthony Lopes n'est logiquement pas dans le meilleur état d'esprit de sa vie, et il ne fera pas cadeau de sa dernière année de contrat s'il trouve un nouveau projet », précise L’Equipe. John Textor et David Friio vont avoir du boulot dans cette fin de mercato. Affaire à suivre alors que l'OL doit trouver pas moins de 75 millions d'euros.
⚽️ Au travail 🔴🔵 pic.twitter.com/C812sPRQk6
— Olympique Lyonnais (@OL) August 19, 2024