Sanctionné d’un encadrement de sa masse salariale et de ses indemnités de transferts par la DNCG, l’OL pourrait perdre l’un de ses grands espoirs cet été. 

En débarquant à l’OL en octobre dernier, Laurent Blanc ne s’attendait certainement pas à ça. Si le Cévenol comptait sur le mercato estival pour poser sa marque sur l’effectif rhodanien, ses plans ont été contrecarrés par la DNCG. Le gendarme financier du football français a en effet décidé de sanctionner les Gones d’un encadrement de sa masse salariale mais aussi de ses indemnités de transferts. Conséquence, Lyon n’a pas les mains libres sur le marché des transferts. Pire, l’entité désormais contrôlée par Eagle Football pourrait perdre l’une des révélations du dernier exercice, Bradley Barcola.

Manchester City prêt à sortir le chéquier pour une pépite de l'OL ? 

D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, Manchester City pense à l’international espoir français pour pallier le probable départ de Riyad Mahrez, bien parti pour rejoindre la formation saoudienne d’Al-Ahli. Outre les Skyblues, Arsenal, l’Atlético Madrid, Liverpool et le PSG seraient aussi intéressés par le Lyonnais. Précision d’importance, l’OL écoutera les offres à partir de 50 millions d’euros. Un sacré montant qui pourrait faire beaucoup de bien aux finances rhodaniennes, pas vraiment au mieux depuis plusieurs saisons.