Mercato OL : pour remplacer Adryelson, Textor s’offre un indésirable de Rennes
Qu'on se le dise, l'OL devrait vivre une dernière journée de mercato des plus intenses. Avec des départs, mais aussi plusieurs arrivées. Décryptage.
Contraint de vendre dans les 100 millions d'euros sur ce mercato estival, l'OL espère boucler quelques dossiers chauds dans la journée de vendredi. Si Rayan Cherki devrait finalement prolonger dans le Rhône, Ernest Nuamah et Orel Mangala sont de plus en plus proches de l'Angleterre. En défense centrale, alors que Sinaly Diomandé va être cédé à Auxerre, Adryelson, lui, se rapproche sérieusement d'un prêt au pays, du côté de Botafogo. Pour le remplacer, les Gones devraient aller piocher en Ligue 1.
L'OL va s'offrir Zaha et Omari en toute fin de mercato
Selon nos confrères de L'Équipe, l'OL va boucler deux arrivées dans les dernières heures de ce mercato d'été. Devant, Wilfried Zaha, ancienne gloire de Manchester United, devrait être prêté par les Turcs de Galatasaray. Derrière, nos confrères expliquent que Lyon veut miser sur Warmed Omari. Resté sur le banc lors des deux premières journées de Ligue 1, l'homme aux 94 matches officiels sous les couleurs de Rennes s'apprête à quitter son club formateur pour être prêté à l'Olympique Lyonnais.
🚨 Warmed #Omari devrait s'engager avec l'Olympique Lyonnais selon @sports_ouest ! pic.twitter.com/1kSwnuIAVL
— Team SRFC 🔴⚫ (@team_srfc) August 29, 2024