Ligue 1

Mercato OL : Textor dit non pour Mason Greenwood

L’OL ne serait pas sur la piste de l'attaquant de Manchester United, Mason Greenwood (22 ans), proche de s’engager à l’OM, pour une raison précise.

À Marseille, le nom de Mason Greenwood est sur toutes les lèvres. L’international anglais est à deux doigts de s’engager à l’OM alors que Manchester United l’aurait autorisé à passer sa visite médicale d'après les informations de Sky Sports. De nombreux supporteurs olympiens s’opposent à sa venue et le maire de Marseille, Benoît Payan, a même pris la parole mardi dans RMC Sport pour condamner ce transfert et demander à Pablo Longoria de tout annuler.

Tout ce mouvement de contestation est lié au fait que Mason Greenwood ait eu des ennuies avec la justice anglaise pour des faits de violences conjugales. La plainte de la victime (sa compagne actuelle) a été depuis retirée et les poursuites de la justice anglaises aussi par la suite. delon les dernières indiscrétions de RMC Sport et de la presse anglaise, l’OM est bien décidé à conclure le transfert de Mason Greenwood malgré les différentes pressions.

Changement de politique à l’OL, Greenwood pas pisté ?

Hier soir, Foot Mercato a révélé que l’OL se serait positionné sur le dossier à la dernière minute. D’après le média, les dirigeants lyonnais seraient à l’affut sur la situation de Mason Greenwood. Cependant, cette information a été démentie ce jeudi 11 juillet par le site spécialisé sur l’actualité des Gones, Olympique et Lyonnais.

Le média suiveur de l’actualité de l’OL affirme que Mason Greenwood n'est nullement un profil suivi par Lyon car la direction ne souhaiterait plus avoir de joueurs ayant un passif judiciaire. L’OL miserait donc sur des joueurs avec une très grande discipline, le club ne voudrait surtout pas revivre l’épisode Jérôme Boateng…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut