Ligue 1

OM : Greenwood refuse un cador italien, l’Anglais veut aller à Marseille

Sur le départ à Manchester United, Mason Greenwood aurait refusé une très belle offre venant d’Italie pour aller à l’OM. Les négociations continuent.

Ça sent bon cette histoire pour l’OM. Si des très belles avancées ont été annoncées ce lundi dans le dossier amenant à Mason Greenwood et qu’un accord serait proche. L’international anglais aurait refusé d’aller à la Lazio Rome selon les informations de Foot Mercato, l’autre club qui était sur l’attaquant de 22 ans. Mason Greenwood voudrait aller à l’OM et donnerait sa priorité au club phocéen.

Greenwood pour 20 M€ à Marseille ?

Selon la même source, la Lazio aurait proposé 20 millions d’euros pour 50% des droits du joueur. Un montant qui convenait à Manchester United qui réclamait initialement 40 millions d’euros pour libérer Mason Greenwood. Un chiffre très bas pour un joueur évalué à 50 millions d’euros par Transfermarkt en 2021 avant qu’une affaire judiciaire éclate. L'OM devrait se positionner sur ce montant là pour convaincre les Red Devils. À l’époque, le club anglais en attendait même 100 millions d’euros pour le libérer… Reste à savoir si l’OM réussira à aller au bout dans ce dossier mais cela semble plutôt bien parti.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut