Un joueur placé dans la liste des indésirables par l'OL est ardemment courtisé en Angleterre. Une offre intéressante est d'ailleurs déjà tombée.

Auteur d'une entrée en matière délicate en Ligue 1 avec une lourde défaite à Rennes (3-0), l'OL doit se remobiliser. Mais au-delà du terrain, les dirigeants s'activent aussi en coulisses. Une flopée de joueurs ont été placés dans la liste des indésirables et s'entraînent à l'écart de l'équipe première.

Fulham a déjà fait une proposition à l'OL

Parmi eux, des noms emblématiques comme Anthony Lopes, mais également plein de promesses comme Rayan Cherki. Si la situation du premier semble difficile à décanter, le second est lui courtisé avec force. Longtemps dans la course, le PSG s'est retiré, alors que la piste Borussia Dortmund semble se refroidir. Derrière les deux clubs établis en Ligue des Champions, des équipes de milieu de tableau de Premier League scrutent l'évolution du dossier. Crystal Palace est ainsi très intéressé par son profil pour prendre la succession de Michael Olise. De son côté, Fulham est carrément passé à l'action en proposant 14 millions d'euros plus des bonus pour convaincre l'OL de lâcher leur joueur. Est-ce que cela sera suffisant ?

Au-delà de Dortmund et Palace, la Lazio Rome est aussi intéressée, et nul doute que d'autres clubs pourraient se laisser tenter en fin de mercato. Cherki et Lyon auront donc des options pour trouver une solution satisfaisant tout le monde, et ainsi mettre un terme à quatorze ans d'histoire commune.