Mercato OM : deux indésirables jouent un sale coup à Longoria
Pablo Longoria va devoir continuer à travailler pour trouver des portes de sortie à ses joueurs. Deux d'entre eux ont en effet refusé les propositions de leur président.
Très actif sur ce mercato, et en attendant l'arrivée du buteur promis, Pablo Longoria doit également trouver des solutions pour faire partir les indésirables. En dehors du sensible cas Chancel Mbemba, ils sont plusieurs à ne pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi.
Harit et Gigot refusent des propositions
C'est notamment le cas d'Amine Harit et de Samuel Gigot. Deux hommes sur lesquels des clubs se sont positionnés et ont même négocié directement avec l'OM. Ce fut le cas du Genoa pour l'international marocain, et du PAOK Salonique pour le défenseur français. Mais dans les deux cas, les propositions ont été déclinées. Harit et Gigot sont donc toujours, pour le moment, des joueurs de l'OM. Alors que la fin du mercato se rapproche à grands pas, Pablo Longoria va devoir s'activer pour éviter d'avoir sur les bras une ribambelle de joueurs indésirables au mois de septembre.
❌🇲🇦 Amin Harit n’ira pas la #Genoa.
Le milieu offensif marocain ne souhaite rejoindre le club italien car ce n’est pas une destination qu’il a lui-même choisie… #OM #mercato https://t.co/fbP9YxOjdJ pic.twitter.com/GGklTmVTFh— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 12, 2024