Mercato OM : clash surréaliste, on en sait plus sur la situation de Mbemba !
La raison de la mise à l’écart de Chancel Mbemba par la direction de l’OM a été dévoilée ce mercredi après-midi.
Rien ne va plus entre l’OM et Chancel Mbemba ! En début de semaine, on apprenait la mise à l’écart de Chancel Mbemba. Auteur d’une saison très solide sur le plan individuel, en dépit des nombreuses contre-performances olympiennes, le défenseur central congolais ne fait pas pour autant partie des plans de Roberto De Zerbi. Comme ses coéquipiers Pau Lopez, Jordan Veretout ou encore Samuel Gigot, il s’entraînait jusqu’à là avec l’équipe réserve. Mais ça, c’était avant ses nombreux écarts de comportement selon le club.
Chancel Mbemba (OM) aurait dépassé les bornes
D’après les dernières indiscrétions de nos confrères de la Provence, Chancel Mbemba aurait eu un échange houleux avec Ali Zarrak, responsable de la section pro 2 et adjoint de Mehdi Benatia, conseiller sportif de l’OM. “Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je ne viendrai pas à ton match de merde (sic) où il y a quatre heures de route à faire”, aurait déclaré le roc marseillais parmi les dires de plusieurs témoins de l’altercation. Avant d’adresser un doigt d’honneur au membre de la cellule de recrutement de l’OM. Contacté par le quotidien local, il n’a pas souhaité réagir. Son départ semble inéluctable avant la fin de l’été.
La Provence a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre le défenseur olympien et son dirigeant 👉 https://t.co/7A7HQt8HDL pic.twitter.com/KqrMUgXZdQ
— La Provence OM (@OMLaProvence) August 7, 2024