Euro

Mercato OM : “La question d’un départ va être évoqué”, Jonathan Clauss proche de quitter Marseille !

En voilà un qui ne cesse de marquer des points en Equipe de France. Buteur face au Luxembourg, Jonathan Clauss a réagi à son match après la victoire des Bleus à quelques jours de l'Euro 2024. Le défenseur marseillais a notamment été questionné sur la question d'un départ lors du mercato de l'OM cet été.

Mercato OM : “Pourquoi pas”, Clauss évoque son départ de Marseille après France – Luxembourg

Il avait déjà dû s'exprimer plus tôt dans la semaine. Présent en conférence de presse dimanche dernier, Jonathan Clauss avait avoué ne pas être contre l'idée d'un départ de l'OM. Le défenseur de l'Equipe de France a confirmé sa volonté de quitter le club phocéen dès cet été. À la question “Un départ de l'OM est-il envisageable ?”, Jonathan Clauss n'hésite pas un seul instant. “La question va être évoquée. Pourquoi pas. On va prendre la meilleure décision”. Une déclaration qui ne devrait pas rassurer les supporters marseillais. Malgré une saison collectivement compliquée, Jonathan Clauss est l'une des seules satisfactions de l'OM. Auteur d'un but phénoménal en seconde période face au Luxembourg, Clauss a ensuite été interrogé sur sa capacité à être titulaire des Bleus lors de l'Euro 2024. “Je mets mes objectifs personnels de côté pour être au service de l'Equipe de France” a répondu Jonathan Clauss, désormais concentré sur l'Euro qui démarrera dans 11 jours. Reste à savoir si la gestion d'un transfert et l'émulsion du mercato de l'OM ne perturberont pas la préparation de Jonathan Clauss. Ce soir, le défenseur marseillais n'a toutefois pas semblé préoccupé par son avenir en club.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut