Euro

Equipe de France : Jonathan Clauss (OM) s’exprime sur son avenir

De passage en conférence de presse ce dimanche avant le début des matchs de préparation, Jonathan Clauss s'est exprimé sur son avenir au sein de l'Olympique de Marseille. 

Où sera Jonathan Clauss l'an prochain ? Après une saison difficile avec l'OM, l'ancien Lensois pourrait être sur le départ. Présent en conférence dans le cadre de la préparation à l'Euro 2024, le latéral de l'Equipe de France a fait le point sur la saison dans la cité phocéenne.

“La saison a été compliquée pour l’OM en général. Avec du recul, ce n’est pas que négatif. Bien sûr, le fait de ne pas être européen la saison prochaine, c’est un échec clair, mais il faut en tirer beaucoup d’enseignements. Dans cette saison compliquée, on a eu un bon groupe et une force de caractère. Il n’y a pas de tricheurs dans le groupe. On a su travailler. Parfois, on a essayé de tout donner avec nos moyens à l’instant T. La saison prochaine, il faudra essayer de remettre les choses en place. “

OM : Jonathan Clauss s'exprime sur son avenir

En fin de contrat la saison prochaine en juin 2025, Clauss a balayé rapidement la question évoquant son avenir. Le latéral veut rester focus sur l'Euro 2024 avec les Bleus. “Mon avenir ? Je n’ai pas envie d’en parler, je suis concentré sur l’évènement. Le mercato, on aura le temps d’en parler après, être posé pour discuter correctement.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut