Football

Mercato OM : L’Ajax fixe le prix de Geronimo Rulli

L'Olympique de Marseille connaît désormais les exigences financières de l'Ajax Amsterdam concernant le gardien argentin Geronimo Rulli.

En quête d'un gardien de but titulaire pour prendre le poste laissé libre par Pau Lopez, l'Olympique de Marseille a trouvé son bonheur. Après avoir multiplié les pistes, dont le gardien allemand du Feyenoord, Timon Wellenreuther, les Phocéens ont trouvé leur homme dans un autre club néerlandais.

Huit millions attendus pour Geromino Rulli, l'OM joue la montre

Comme révélé cet après-midi, Geronimo Rulli est ainsi dans le viseur des Marseillais. Celui qui était titulaire lors de la défaite argentine face aux Bleus en quarts de finale des Jeux Olympiques pourrait ainsi effectuer sa deuxième pige en Ligue 1. Lors de la saison 2019-2020, il avait été prêté par la Real Sociedad à Montpellier, prenant part aux 28 rencontres de championnat disputées avant l'interruption causée par le Covid. Un an après son arrivée à Amsterdam, le portier de 32 ans n'est plus en odeur de sainteté.

Selon les informations du média néerlandais De Telegraaf, les Amstellodamois voudraient récupérer ce qu'ils ont dépensé l'été dernier, soit 8 millions d'euros. Une somme que l'OM souhaiterait faire diminuer. Pour cela, le club tricolore peut compter sur le salaire élevé de l'Argentin (4M€) que les Néerlandais veulent absolument éjecter de leur compte. Les négociations sont lancées, et le dossier pourrait prendre du temps avant de se décanter.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut