Ligue 1

Mercato OM : le prix de Samuel Gigot fixé

Auteur de 3 buts en 33 matchs avec l'OM cette saison, Samuel Gigot est plus que jamais sur le départ. Les dirigeants marseillais devraient recevoir de belles propositions pour le vice-capitaine du club, en fin de contrat l'an prochain. 

Il souhaitait terminer sa carrière à Marseille, il devrait dans un premier temps s'offrir quelques années dans un championnat étranger. Samuel Gigot (30 ans) a rejoint l'OM en 2022. Depuis, le défenseur central s'est imposé dans l'effectif phocéen, au point de devenir le vice-capitaine. En 66 rencontres, Gigot aura satisfait les attentes de ses dirigeants. En fin de contrat en juin 2025, Samuel Gigot devrait toutefois recevoir de belles offres de la part de nombreux clubs européens.

Mercato OM : Pas de prolongation et une somme à 2 chiffres attendue pour Samuel Gigot

Difficile de refuser une offre à 2 chiffres ! C'est en tout cas ce qu'espèrent recevoir les dirigeants olympiens en cas de vente de Samuel Gigot. Le défenseur de l'OM serait dans les tablettes du club turc Trabzonspor. La Provence indique elle que Gigot serait courtisé par plusieurs clubs anglais. L'Olympique de Marseille espère tirer de la vente de Gigot plus de 10 millions d'euros. Une belle plus-value, alors que le joueur avait signé au club 2022 en provenance du Spartak Moscou. Le mercato de l'OM pourrait donc connaitre un départ important, alors qu'aucune arrivée n'a encore été enregistrée. La situation est quelque peu gelée à Marseille, en attendant d'officialiser l'arrivée de De Zerbi ou d'un autre entraîneur.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut