Alors que Jonathan Clauss est sur le départ à l’OM, Pablo Longoria et son équipe auraient fait un choix important concernant l’avenir de son autre latéral, Amir Murillo.
L’OM continue de s’activer sur le mercato ! Ce lundi soir, les Phocéens ont officialisé la venue de Pierre-Emile Højbjerg en provenance de Tottenham, c’est la 4e recrue pour les Phocéens cet été. Dans son édition du jour ce mardi 23 juillet, L’Equipe évoque les ambitions de l’OM sous Roberto De Zerbi qui compterait modifier 80 % de son effectif. Alors que Jonathan Clauss est poussé vers la sortie, l’OM pourrait visiblement sans latéral droit dans les prochains jours.
Longoria voudrait aussi vendre Murillo
Selon les indiscrétions de L’Equipe, l’OM envisagerait de vendre Amir Murillo. Auteur d’une très bonne Copa America avec le Panama, le latéral droit sort d’un premier exercice très intéressant sur le plan individuel et garde une belle cote de popularité chez les supporteurs marseillais, 1 an seulement après son arrivée d’Anderlecht.
Selon nos confrères, des agents auraient même été mandatés pour tenter de trouver des écuries pour acheter Amir Murillo. Un choix qui serait motivé par rapport au problème des extra-communautaires (maximum 4 joueurs hors UE). Cette version d’un départ d’Amir Murillo serait pour l’instant nié à l’OM d’après L’Equipe. En cas de départ du Panaméen, Roberto De Zerbi se retrouverait seulement avec Pol Lirola comme seul latéral droit de métier…
Le caviar d’Auba’ ✚ la finition parfaite de Murillo = un but so ?????? ?
? #SublimeCôteDivoire ✨ pic.twitter.com/KlAuFCzbxe
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 18, 2023