Copa America

Copa America : Humiliation historique pour les États-Unis, l’Uruguay en patron

Après leur défaite contre l’Uruguay (1-0), les États-Unis prennent la porte de leur Copa America à domicile. Au contraire, le Panama décroche son billet pour les quarts de finale.

Pas à un bon résultat avant la Coupe du Monde 2026 à domicile. Dans la nuit, les États-Unis se sont inclinés sur le score de 1 à 0 contre l’Uruguay. Les hommes de Marcelo Bielsa terminent donc la phase de groupes de cette Copa America invaincus. De son côté, la Team USA prend la porte de la compétition dès les poules. De mauvais signaux pour le pays organisateur.

C’est le Panama qui décroche son ticket pour les quarts de finale en terminant 2e de ce groupe C. Les coéquipiers du joueur de l’OM, Amir Murillo, se sont imposés 3 à 1 contre la Bolivie cette nuit. Une superbe épopée est peut-être à venir pour la Marea Roja qui ne sera pas une équipe facile à battre…

Le but fou de César Yanis pour le Panama

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut