Football

Mercato OM : Longoria récupère un chèque de 6,5 M€

Très actif et en avance sur son mercato estival, l'OM n'oublie pas de dégraisser son effectif pour autant. Dans les prochaines heures, le club du président Longoria va récupérer un joli chèque en provenance d'Espagne. 

Cet été, l'OM a déjà dépensé près de 85 millions d'euros pour composer son mercato estival. Plus de 50 millions, rien que pour s'offrir Mason Greenwwod et Elye Wahi. Des grosses dépenses qu'il faudra contrebalancer pour répondre aux exigences de la DNCG. Pour l'heure, le club du président Longoria a vendu pour 76 millions d'euros, ce qui n'est pas si mal. Mais ce n'est pas terminé.

Mercato : l'OM va envoyer Pau Lopez en Liga espagnole

Après la signature de l'Argentin Geronimo Rulli, Pau Lopez était en quête d'une porte de sortie au poste de gardien de but. C'est presque chose faite. Selon la presse étrangère et Relevo, l'OM est sur le point de prêter son gardien de but espagnol, chez lui, à Gérone, sensation de la saison passée en Liga, et qui disputera la Ligue des champions à la rentrée. Il s'agit d'un prêt, même si le club du président Longoria a inclus une option d'achat à hauteur de 6,5 millions d'euros.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut