Ligue 1

Mercato OM : Marseille ne trouve pas de solution pour 5 indésirables

Alors que le mercato estival va ouvrir ses portes, les dossiers commencent à s'empiler sur la table des clubs. De son côté, Pablo Longoria doit traiter les dossiers des indésirables. 

Le mercato de l'Olympique de Marseille ne sera pas chose aisée. Le club a beaucoup dépensé l'été passé sans résultat en Ligue 1, Marseille sera privé d'Europe cette saison. Pablo Longoria va donc composer un effectif compétitif l'an prochain, mais avec certaines limites. Le club va également devoir trouver des solutions pour des joueurs qui ne sont plus dans les plans.

Mercato OM : 5 joueurs reviennent de prêt

Alors que l'OM va devoir trouver des points de chute, quelques joueurs vont devoir revenir de prêt. Prêté du côté du Stade Brestois l'été dernier, Jordan Amavi n'a pas pleinement participé à la saison historique du club breton. Cependant, le latéral a pu ajouter sa pierre à l'édifice avec cette ultime rencontre contre Toulouse en inscrivant un coup franc sublime. Cependant, le joueur ne rentre pas les plans marseillais pour la saison prochaine.

Prêté du côté du Genoa, le Portugais Vitinha n'a disputé que 9 petites rencontres avec le club italien dû à des petits pépins physiques. Le président de l'OM espère encore un retour sur investissement et aimerait vendre le joueur au Genoa qui de son côté aimerait un prêt.

Défensivement, Pol Lirola semble avoir trouvé sa place au sein de l'effectif de Frosinone. Avec 25 apparitions cette saison, l'Espagnol pourrait poursuivre au sein du club italien.

Le cas de François-Régis Mughe, et Konrad de la Fuente pose question. Les deux hommes n'ont que 2% de titularisation cumulée cette saison en club.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut