Mercato OM : Pablo Longoria ne lâche pas un grand espoir anglais
Déjà très actif sur ce mercato d'été, l'OM n'en a peut-être pas terminé avec ses emplettes. En tout cas, le président Longoria est revenu à la charge pour un crack anglais. Des efforts payants ?
Mason Greenwood, Ismaël Koné, Pierre-Emile Hojberg… Durant ce mercato estival, l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à piocher en Angleterre. C'est valable dans les deux sens, puisque l'OM a envoyé Iliman Ndiaye à Everton et Ismaïla Sarr à Crystal Palace. Et les mouvements entre le club France et l'autre côté de la Manche ne sont peut-être pas tout à fait terminés.
Une nouvelle offre envoyée pour un jeune talent anglais
Selon l'expert en transferts Fabrizio Romano, l'OM de Roberto De Zerbi ne lâche pas Jonathan Rowe durant ce mercato estival. L'ailier gauche anglais de 21 ans vient d'entamer sa dernière année de contrat à Norwich, en D2 anglaise. Estimé à 9 millions d'euros, il pourrait représenter une belle affaire, et un pari sur l'avenir, pour le club phocéen. Un prêt avec obligation d'achat est évoqué, tandis que le joueur aurait manifesté son envie de rejoindre la France. Verdict imminent.
🚨⚪️🔵 Olympique Marseille sent new loan with obligation to buy clause bid for Jonathan Rowe tonight.
Rowe wants OM move and he’s pushing, the clubs remain in talks. Nothing done yet. pic.twitter.com/Yc4GabrQJB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 14, 2024