Alors que Crystal Palace a empoché 53 millions d’euros avec le départ de Michael Olise au Bayern Munich, le cador de Premier League a jeté son dévolu sur un flop de l’OM.
Dans ce mercato estival, un des premiers gros transferts et celui du Français, Michael Olise, de Crystal Palace au Bayern Munich. Hors bonus, le cador allemand a déboursé pas moins de 53 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier droit. De ce fait, Crystal Palace cherche son remplaçant et le club anglais aurait trouvé son bonheur à l’OM avec Ismaïla Sarr selon The Sun.
L’OM très gourmand pour Ismaïla Sarr
Selon les informations du quotidien britannique, l’OM aurait fixé le prix d’Ismaïla Sarr à 20 millions de Livres (environ 23,3 millions d’euros). Un montant assez élevé pour l’attaquant sénégalais qui n’a pas réalisé une très grande saison sous les couleurs marseillaises. L’été passée, l’OM avait déboursé 13 millions d’euros pour convaincre Watford de le lâcher.
« Malgré un passage raté à Marseille, Sarr possède le type de puissance et de vitesse dont l'Autrichien pourrait avoir besoin », annonce The Sun. Le quotidien anglais précise que Crystal Palace avance en même temps sur d’autres pistes avec le Nigérian Antonio Nusa. Cependant, Ipswich, Everton, Arsenal ou encore Tottenham seraient sur le dossier. Affaire à suivre…
ISMAÏLA SARR DONNE L'AVANTAGE À L'OM ET RALLUME LE VÉLODROME ! ?#OMShakhtar | #UEL pic.twitter.com/mDUgux25JW
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 22, 2024