Jeux olympiques

JO 2024 : Excellente nouvelle pour Thierry Henry et Michael Olise !

Dans moins de 3 semaines, l'Equipe de France olympique disputera les JO de Paris 2024.

Thierry Henry peut être soulagé. Pour rappel, le sélectionneur de l'Equipe de France olympique avait essuyé une énorme déconvenue en apprenant le départ de Khéphren Thuram, rappelé par la Juventus. Ne cachant pas les ambitions des Bleus, Henry souhaite aller chercher la médaille d'or à Paris. Mais pour cela, la France aura besoin de tous ses joueurs. Le Bayern Munich l'a bien compris, et a fait un joli cadeau à Thierry Henry.

60M et une autorisation de jouer aux JO 2024 : le Bayern Munich chouchoute sa nouvelle recrue Michael Olise

C'est officiel depuis ce dimanche 7 juillet : Michael Olise sera le nouveau défenseur du Bayern Munich. A 22 ans, le défenseur de l'Equipe de France s'est engagé pour 5 ans avec la formation bavaroise. Il quitte ainsi Crystal Palace, contre la somme de 60 millions d'euros, où il a explosé aux yeux du grand public. Futur grand de la sélection tricolore, Michael Olise devrait être autorisé à disputer les JO de Paris 2024. Une bonne nouvelle pour Thierry Henry, qui avait été déçu de ne pas pouvoir conserver Mathys Tel.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut