Ligue 1

Mercato OM : Un indésirable proche de la sortie

Sur le départ depuis plusieurs semaines, Pau Lopez a trouvé une porte de sortie en Italie pour poursuivre sa carrière.

Déjà actif dans le sens des arrivées avec les signatures d'Ismaël Koné et Lilian Brassier, l'Olympique de Marseille va également commencer à dégraisser son effectif. Annoncé partant depuis de longues semaines, Pau Lopez devrait plier bagage dans les prochains jours. En effet, selon le média italien Relevo, l'OM et le club de Côme auraient trouvé un accord, et les derniers détails devraient être réglés dans les prochains jours.

Pau Lopez vers un promu italien ambitieux

Le portier italien retrouverait ainsi un championnat qu'il connaît déjà pour avoir évolué durant deux saisons à l'AS Roma, entre 2019 et 2021. Le club lombard vient à peine de retrouver la Série A après de longues années à végéter dans les divisions inférieures, et compte bien se maintenir en fin de saison. La signature d'un gardien chevronné comme Pau Lopez confirme des ambitions élevées. Le nom de Raphaël Varane y a notamment été associé alors que l'international italien Andrea Belotti s'y est lui déjà engagé. Rappelons que le club es tenu par un propriétaire indonésien prêt à faire des chèques pour satisfaire l'homme qui gère ce projet, le champion du monde et double champion d'Europe espagnol, Cesc Fabregas.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut