Ligue 1

Mercato OM : De Zerbi a dit oui pour une première recrue !

Malgré une saison 2024/25 sans Coupe d'Europe, le mercato de l'OM pourrait bien être actif dans le sens des arrivées.

Les supporters marseillais n'attendent qu'une chose : l'officialisation de Roberto De Zerbi sur le banc de l'OM. Si l'ex entraineur de Brighton n'a toujours pas été nommé, il agit déjà en coulisse. Selon le journaliste Santi Aouna, Pablo Longoria demanderait l'aval de De Zerbi concernant le mercato de l'OM. Et le futur coach marseillais aurait donné son accord pour une recrue intéressante.

Mercato OM : Lilian Brassier ne veut que Marseille

L'OM va devoir miser sur son aura et son attractivité pour recruter cet été. Car sans Coupe d'Europe, Marseille ne parviendrait pas à convaincre beaucoup de joueurs d'accrocher au projet. Cependant, Lilian Brassier aurait donné sa préférence pour joueur à l'OM. Le défenseur central est la priorité N°1 de Longoria et Benatia. Hier, le directeur sportif de Brest annonçait que le club breton n'avait toujours pas reçu de proposition concrète. Le Stade Brestois accepterait toutefois de laisser partir Lilian Brassier pour une valeur de 12 à 15 millions d'euros. Reste à savoir si l'OM s'alignera sur le prix des Bretons pour recruter le défenseur. Quant à Lilian Brassier, il abandonnerait alors l'idée de disputer la Ligue des champions Brest. Dans l'espoir de la disputer en 2026/27 avec Marseille ?

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut