Ligue 1

Mercato PSG : Luis Enrique prêt à faire une offre à 50 millions pour un crack de l’OL

Déjà 6 ! Le mercato du PSG ne traine pas ces derniers jours. Alors que Luis Enrique vient à peine d'être intronisé à la tête de l'équipe parisienne, celui-ci aurait annoncé qu'un joueur de l'OL serait une de ses priorités. On vous explique tout avec Wesport.

Mercato PSG : Luis Enrique veut une pépite !

Oui le PSG se renforce. Oui les noms de Marco Asensio et de Milan Skriniar sont connus dans toute l'Europe. Mais Luis Enrique le sait. Pour que son équipe soit bâtit pour remporter la Ligue des Champions, il faut qu'elle allie expérience et jeunesse. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le nouvel entraineur du PSG aurait fait d'un joueur de Ligue 1 sa priorité. Parmi les nombreux joueurs qui intéresseraient Luis Enrique, un aurait frappé l'œil du technicien espagnol. Et il évolue en Ligue 1 !

Un crack de l'OL à 50 millions ? Un gros coup pour le PSG !

50 millions. C'est l'offre que serait prêt à mettre le PSG pour faire venir la pépite de l'OL Bradley Barcola. Le jeune espoir français a complètement explosé lors de la deuxième partie de saison lyonnaise, en devenant un des grands acteurs de l'attaque rhodanienne. L'ailier gauche de l'OL a d'ailleurs confirmé tout son potentiel lors de l'Euro espoir 2023. De quoi faire grimper sa cote au point d'agiter le marché des transferts.

Bradley Barcola a récemment changé de dimension en devenant un des poulains de Jorge Mendes. Le portugais est sûrement l'agent qui a le plus d'influence dans le football européen et devrait faciliter les pourparlers entre le PSG et l'OL. En effet, Mendes a déjà un énorme pied à terre dans le vestiaire parisien, ayant dans son portefeuille de joueurs Renato Sanches, Asensio, Ugarte et Vitinha. Un avantage certain, qui aidera le club parisien a faire une proposition XXL à l'OL.

Auteur de 44 matchs professionnels à seulement 20 ans, Bradley Barcola est donc LA priorité de Luis Enrique. S'ajoute à ses belles stats son impact dans le coeur du jeu, et sa capacité à être présent lors des matchs importants. Barcola avait d'ailleurs été mis en lumière en avril dernier, en étant le seul buteur du match PSG-OL. Les supporters du Parc des Princes connaissent donc déjà le jeune garçon, et ne serait pas contre l'idée de le voir intégrer l'équipe parisienne.

En lien avec cet article : Mercato PSG : le nom du remplaçant de Kylian Mbappé connu

Il faudra cependant que le PSG parvienne à convaincre l'OL. Le club lyonnais était jusqu'à présent fermé à toute négociation, n'imaginant pas que son jeune crack pourrait intéressé à ce point un club majeur d'Europe. Reste à savoir si une telle somme parviendrait à aider l'OL à vendre sa pépite. Quand on sait que l'Olympique Lyonnais a été épinglé par la DNGC et se doit trouver des solutions pour leur nouveau budget…

Suivez l'actu mercato du PSG avec Wesport : c'est par ici !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut