Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain puisque ce dernier est sur le point de prolonger le contrat de l'un de ses cadres.
Le Paris Saint-Germain s'active au cœur du mois de juillet. Les dossiers Désiré Doué et Joao Neves sont brûlants en ce moment, mais le club parisien pense aussi aux joueurs actuellement au club. c'est le cas notamment d'Achraf Hakimi.
Achraf Hakimi et le PSG sont tombés d'accord
Le latéral marocain débarqué au club à l'été 2021 dispose actuellement d'un contrat expirant durant l'été 2026. Plutôt que d'attendre, le PSG a décidé de passer à l'action en entamant des négociations avec le joueur pour parapher une prolongation. Selon les informations de RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre tous les partis même s'il est précisé que rien n'a encore été signé. Cela serait une excellente nouvelle, d'autant plus que le nom du Marocain était régulièrement associé au Real Madrid ces dernières semaines.
Rarement blessé et toujours présent à l'appel, Achraf Hakimi a disputé 161 rencontres sous la tunique parisienne en seulement trois saisons, toutes compétitions confondues. Un nombre impressionnant, preuve de la régularité d'un garçon constamment aligné dans le onze, et sur lequel s'appuiera de nouveau Luis Enrique l'année prochaine pour occuper le couloir droit.
??EXCL Achraf Hakimi et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord de principe pour une prolongation ????
?Certains points du nouveau contrat doivent encore être discutés
➡️L’international marocain qui va disputer les JO est sous contrat jusqu’en 2026 pic.twitter.com/TcXcrfBxyy— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 17, 2024