Mercato PSG : Vinicius met le feu à l’Espagne et évoque un départ, une grosse opportunité tombe pour Paris !
Lassé par les attaques racistes, Vinicius a évoqué un possible départ de l’Espagne et du Real Madrid. Le PSG peut se tenir prêt…
Et si le remplaçant de Kylian Mbappé c’était lui… ? Alors que le Brésilien forme son nouveau duo avec la star française, l’attaquant du Real Madrid vient de lâcher une sacrée bombe dans une interview pour la télévision brésilienne. Interrogé sur le racisme en Espagne, Vinicius Jr a évoqué un possible départ.
« Si les choses n’évoluent pas avant la Coupe du Monde 2030, il faudra changer de lieu », a-t-il d’abord prévenu. Si le Brésilien a rappelé ensuite qu’il se sentait très bien au Real Madrid et vivait bien dans la capitale espagnole, il a développé ensuite son propos. « La majorité de l'Espagne n'est pas raciste, mais… il y a un petit groupe qui affecte l'image du pays », a expliqué Vinicius Jr. Une déclaration qui a mis le feu à l’Espagne et au plateau d’El Chiringuito dans la nuit de mardi à mercredi…
Le PSG, une option ?
En cas de départ du Real Madrid, deux grosses options sortent logiquement pour Vinicius Jr : le PSG et Manchester City. Les deux cadors européens semblent les seuls clubs à pouvoir rentrer dans les exigences financières du joueur et surtout des Merengue. Après avoir perdu Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a peut-être trouvé sa star livrée sur un plateau… Reste à savoir si Paris est prêt à bouger et casser sa tirelire si les choses venaient à s’envenimer en Espagne pour le Brésilien. En tout cas, Vinicius Jr en Ligue 1, cela aurait de la gueule… Affaire à suivre !
😱🏆 “Si las cosas NO EVOLUCIONAN, habría que CAMBIAR el LUGAR del MUNDIAL”.
🗣️ Vinicius ‘avisa' a ESPAÑA y sus opciones de albergar el Mundial 2030. pic.twitter.com/7FLZOiMIGM
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 3, 2024
🏆 "¿Cambiar la sede del MUNDIAL 2030? … MEJOR ME CALLO".
💥 ¡@jpedrerol, sobre las palabras de Vinicius y el racismo en España! pic.twitter.com/dd0O7Haazq
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 3, 2024